Envie de participer ?

A l'occasion de la semaine européenne pour l'emploi des personnes handicapées, le comité départemental à mené une action de sensibilisation en collaboration avec Mr LEFEBVRE et Mme PAVEAU, élus du conseil consultatif et représentants des sportifs du département de l'Oise.

Sensibilisation en entreprise à l'occasion de la SEEPH

Ce mercredi 22 novembre, le comité départemental à répondu présent à la sollicitation de l'entreprise OLEON SAS de Venette. 

Ainsi, en collaboration avec les deux sportifs représentant l'ensemble des sportifs de la FFSA du département de l'Oise. Nous avons pu présenter le monde du sport adapté. 
Mr LEFEBVRE et Mme PAVEAU ont eu l'occasion de se présenter, de présenter leur parcours respectif, leur discipline sportive (Tennis de Table et Aviron). 

Nous avons observé d'excellents échanges, toujours dans la bienveillance. 

Ce fut un véritable exercice extrêmement valorisant pour les sportifs, ils ont eu la chance de pouvoir présenter leur parcours, leurs divers résultats et impressioner les salariés de l'entreprise. Mme PAVEAU a meme eu l'occasion de présenter sa belle médaille de championne de France, acquise lors des derniers championnats de France d'Aviron OUTDOOR. 

Prochain rendez-vous pour nos deux représentants, le conseil consultatif régional avec les autres sportifs des autres départements des HDF. 

Merci encore à l'entreprise pour l'accueil, la bienveillance et la qualité des échanges. 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.